Jump to content


Photo

L'horloge de Mille Richard pour la ville de Québec


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 centralg

centralg

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts
  • Gender:Male
  • Nightlife Area NJ/NY Area

Posted 09 April 2014 - 11:20 AM

Après six ans de développement, l'horloger Suisse Richard Mille vient de dévoiler « la première horloge conçu et fabriqué aux normes harassantes et conventions de la Haute Horlogerie ». Pour célébrer le 400e anniversaire de Québec, l'horloge est remis en cadeau de la République et Canton du Jura, Suisse aux gens de Québec, Canada. Il apparaît en permanence au Jardins de l'Hôtel de Ville commençant le 3 mai 2014.

L'horloge requis 6 571 heures de développement, 5 451 composants et 3 952 heures de montage et de réglage. Le boîtier en acier inoxydable est inspiré par le design incurvé de boîtes de montres Richard Mille. Il utilise 16 vis spline, 138 cm x 98 cm x 51 pouces de hauteur et pèse un énorme £ 4217.

Cette horloge a deux visages : d'un côté, vous pouvez voir les heures, minutes, heures et minutes, tandis que l'autre face affiche secondes, un calendrier perpétuel. Selon Richard Mille "l'impressionnant cadran et les aiguilles survoler la platine et les ponts nervurés, qui rappellent les ponts centrales d'une RM 003. Les autres ponts rappellent la RM 055, et la plaque de base elle-même rappelle les 005 RM. Au total, l'horloge compose de 3 600 pièces en laiton, acier inoxydable, titane, aluminium, céramique et ruby. Vous pouvez voir que le calibre, les rouages et les volant à travers l'antireflet traitement verre minéral tout autour du
Adidas Montre pas cher, mouvement.

Les concepteurs de ce mouvement ont fait recours de grande complication pour assurer la chronométrie optimale, comme l'appareil à force constante, un mécanisme rare de l'extraordinaire complexité qui compense le négatif de différent influences résultant du poids des mains, et les infimes variations de la force dues aux nombreuses roues dentées. Ce mécanisme de cam libère et bloque la force du poids quotidien transmis par deux grandes roues.

Dans le même temps, une équation du mécanisme temps fonctionne par l'intermédiaire d'un poids moteur qui descend une fois par an. Au cours de son parcours lent, ce poids fonctionne comme un mobile slide-contact le long d'une ligne sinueuse de rouge gravé dans le verre. En combinaison avec l'échelle gravée sur le poids, cette ligne indique les variations en minutes entre temps réel et temps moyen au cours de
Armani Exchange montre, l'année.

Pour rappeler à tous de la provenance de l'horloge et sa stature fortement symbolique, un deuxième fuseau horaire – celle du Jura en Suisse – est affiché tout au long la colonne de verre, rendu visible par le mouvement ascendant d'une fenêtre spécifique.

Comme pour toutes les montres Richard Mille, l'ensemble du mouvement et les cas sont finis à la main pour s'assurer que cette pièce de Haute Horlogerie est un travail de perfection. La qualité de finition satin, micro-bead blasting, traitements de surface et polissage sont un vibrant hommage à l'artisanat de Richard Mille horlogers et décorateurs ainsi que les élèves du Collège technique de Porrentruy et Haute Ecole Arc. »

 






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users