Jump to content


Photo

Revue : Bleu de Tudor Heritage Chrono


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 centralg

centralg

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts
  • Gender:Male
  • Nightlife Area NJ/NY Area

Posted 09 April 2014 - 11:20 AM

Réinterprétant le Tudor « Montecarlo » bleu

Une des tendances plus importants ces dernières années a été la réintroduction des versions modernes de montres vintage. Dans le cas de Tudor — qui a relancé sa marque aux Etats-Unis l'année dernière, ils ont produit une flopée de nouveaux modèles basés
Seiko Montre Homme, sur le passé. Leur introduction plus récente, est le « Tudor Heritage Chrono bleue » qui est une version moderne de la Tudor Réf. 7169 que collectionneurs surnommé « Montecarlo ». Initialement lancé en 1973, le Montecarlo est un des modèles plus riche dans les Archives de la marque. Le Chrono de patrimoine la nous avons examiné avec précision représente la collection d'origine, mais avec un certain nombre d'éléments qui distinguent les modèles originaux des années 1970.

Le cas

Le nouveau patrimoine Chrono Blue qui a les mêmes dimensions de cas comme le modèle Tudor Heritage Chrono introduit en 2010 (boîtier de 42 mm de diamètre), mais est plus grand que l'original qui a toujours été offert en un (boîtier de 40 mm de diamètre). Il s'agit environ un millimètre plus épais à 12,90 mm (déjà 12 mm).

Le boîtier et le bracelet sont polie et satinée brossée, fidèle à l'original. Toutefois, le vintage Montecarlo a percé les cosses, neuf ne fonctionne pas. En outre, la nouvelle lunette, poussoirs et Couronne tous ont une finition moletée autour des bords, contre les bords cannelés du passé. Le moletage est très adhérente, sans oublier de mentionner qu'il crée aussi une esthétique totalement différente. La Couronne est également différente, il est maintenant laqué par opposition à gravé. Tudor pourrait avoir conçu la montre avec bords cannelés et une couronne gravée, mais clairement, ils ont ajouté une touche contemporaine et élégante dans le remake.

Tudor-Heritage-Blue-Chrono-crownshot-embed.jpg

Le mouvement

La Tudor Heritage Chrono bleu en propulsé par un moderne à remontage automatique ETA chronomètre grade calibre 2892 avec un module de chronographe. Il a 21 rubis, bat à 4Hz et une réserve de marche de 42 heures. La Montecarlo utilise un remontage Valjoux calibre 234, qui a 17 rubis et tourne à 3Hz. L'un est un remontage manuel vintage, l'autre est automatique moderne, donc il n'y a vraiment aucune comparaison ici.

Le cadran

L'Heritage Chrono possède un cadran gris (gris plus léger que le Montecarlo), avec des accents de bleus et orange vibrants et une lunette bleue. Il y a aussi quelques autres variations de couleur aussi bien, comme ces deux (introduit en 2010), par exemple.

Les caractéristiques de cadran en forme de trapèze signature deux Registre design qui est épurée et facile à lire. Un compteur de 45 minutes à 09 compte des minutes du chronographe alors que le compteur à 03 affiche petite seconde. Les aiguilles centrales couleurs orange compte des secondes de chronographe. Les caractéristiques du cadran une ouverture petite date carrés au 06, et tandis que le modèle
Tissot Montre Femme, original était un cyclope sur la date, je pense que cela semble mieux sans elle.

Prédécesseur, comme c'est le Chrono de patrimoine a une lunette acier tournante bidirectionnelle avec un insert en aluminium anodisé bleu, y compris une échelle graduée de 12 heures pour le suivi d'un second fuseau horaire.

Les détails

La Tudor Heritage Chrono bleu est livré avec un bracelet en acier et sangles de tissu style l'OTAN. Résistance à l'eau est à 150 mètres grâce à une couronne verrouillage triple joint, verrouillage des poussoirs et un solid boîtier vissé dans. La saphir est un saphir plat sans traitement anti-reflets.

Remarques de clôture

La conception de la Chrono bleu du patrimoine est très similaire à la Montecarlo, mais grâce à un certain nombre de modifications de conception subtile, Tudor a donné un regard propre. En outre, alors que l'ADN de la montre originale a été maintenu, il est présentée dans un boîtier légèrement plus grand et propulsé par un mouvement automatique moderne. (Réf. 70330B)

 






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users