Jump to content


Photo

Introduisant le S200 deux séquentiel de MCT


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 centralg

centralg

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts
  • Gender:Male
  • Nightlife Area NJ/NY Area

Posted 09 April 2014 - 11:19 AM

La marque horlogère suisse, Manufacture Contemporaine du Temps (MCT), présentera le S200 deux séquentiel à Baselworld 2014. Les deux séquentiel est leur premier quart de rond et est alimenté par le même mouvement comme l'original Sequential One (est livré dans un boîtier carré).

L'affichage comprend affichage distinctif de la MCT, qui se compose de quatre prismes qui représentent les heures et les minutes centrales. Il y a trois nombres dans chaque quadrant du cadran, composés chacun de cinq prismes. Lorsque l'aiguille des minutes tourne le cadran dans le sens horaire, chaque nouvelle heure apparaît dans le quadrant prochain, ce qui change dans la direction dans le sens anti-horaire, tandis que l'anneau central demi-cercle se déplace pour coïncider avec l'heure courante qui est montré dans l'ouverture.

Le mouvement
Seiko Montre Pas Cher, a été développé en interne et composants caractéristiques 507, 85 qui sont des joyaux, un taux de 2,5 Hz, une marche de 40 heures de réserve, biseaux microrotor, polie main d'or 18 carats et Genève.

L'affaire se compose de 43 éléments, 44,6 mm de hauteur
Tissot Montre Homme, de 14,5 mm et est disponible en rouge 18K ou or blanc. Unique, en plus des cristaux de saphir sur le front (double antireflet) et retour (anti-reflet), il y a aussi un cristal de saphir encastré autour de la bande de cas.

 






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users