Jump to content


Photo

H. Moser & calendrier perpétuel Cie Black Edition


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 centralg

centralg

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts
  • Gender:Male
  • Nightlife Area NJ/NY Area

Posted 09 April 2014 - 11:19 AM

H. Moser & Cie présentera une nouvelle version de titane noir-DLC de leur montre-bracelet quantième perpétuel ce mois-ci à Baselworld. Le quantième perpétuel est une fonction qui le rend donc le calendrier change instantanément à minuit, en une fraction de seconde, par opposition à plus petit à petit comme un calendrier traditionnel. En outre, le mois est indiqué par la main de flèche montée au centre court qui utilise l'index pour afficher le mois (si la main est dirigée au 12 janvier, 01 est février, et ainsi de suite).

L'affaire 40,8 mm de hauteur de 11,1 mm et a courbé des cristaux de saphir recto et verso. La Couronne est vissée. Le calibre à remontage HMC341 est interne faite, tourne au 2,5 Hz, a 28 rubis, piratage secondes et double ressort tonneaux pour une réserve de marche de 7 jours (168 heures). Les heures et les mains sont en or rose, adossé dans le cadran noir.

Fonctions comprennent un écran de grande date à 03
Seiko Montre Femme, (avec la fonctionnalité "Flash" de changement de date instantané), une
Tissot Montre Pas Cher, indication des mois montée au Centre (à l'aide de l'index des heures pour représenter chaque mois), montée au centre des heures et minutes, petite seconde affichage à 06, réserve de marche à 09 et un indicateur de cycle année bissextile du côté du mouvement.

 






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users