Jump to content

Photo

Kanye West confirme adidas partenariat et détails pourquoi il gauche N

adidas

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 centralg

centralg

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 posts
  • Nightlife Area NJ/NY Area

Posted 21 March 2014 - 08:57 PM

Au cours de sa récente entrevue avec Angie Martinez sur Hot 97 de New York, Kanye West a confirmé qu'il a formé un partenariat avec adidas. « Alors j'ai commencer à tourner vers le haut
adidas jeremy scott pas cher, dans l'interview à la BBC, » explique Kanye. « Alors [Nike] dit : ok cool, nous allons vous donner un plus grand bac à sable pour jouer. Nous allons vous donner ce montant d'ici à la conception et deux collections par an et 30 SKU — c'est la quantité d'articles que vous avez. Qui vous
adidas jeremy scott, ferait plaisir, Kanye?" Et donc légitimement, Kanye a répondu: « J'ai besoin de redevances ».

Nike lui auraient dit que n'était pas possible car il n'est pas un athlète professionnel. À laquelle il répondit dans la droiture, "je vais au jardin et jouer un-sur-none. Je suis un athlète de niveau. » Il a poursuivi: "pour l'ancien moi, sans fille, aurait pris l'affaire Nike parce que j'aime tellement les Nikes. Mais le nouveau moi, avec une fille, prend l'adidas affaire parce que j'ai des redevances et je dois offrir à ma famille. »

Regardez la vidéo ci-dessous, de Kanye West sur Hot 97, parler de la situation.

Also tagged with one or more of these keywords: adidas

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users